- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Filtre à huile OEM pour Defender, Discovery 2 TD5
Référence: LPX100590 G
Origine Constructeur : LPX100590G (OEM, Mahle) LPX100590
Filtre à huile OEM, pour:
-Defender 90/110/130, motorisations 2.5l TD5
-Discovery 2, motorisations 2.5l TD5
Pour assurer correctement la filtration des impuretés, la protection du moteur et ses performances il est indispensable d'avoir un filtre à huile en bon état, pour cela il faut se référer aux préconisations Land Rover de votre véhicule concernant son remplacement.
compatibles
Defender 110
Defender 130
Discovery 2
compatibles
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?
Je suis ravi de mon passage chez espace land pour le changement de boite de vitesse de mon td4 Certes c est un budget mais le résultat est à la hauteur Et l accueil est très sympa … J y reviendrai
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év