- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Kit filtration OEM pour Discovery 200 TDi
Référence: KF07
Kit filtration OEM pour :
- Discovery 1, motorisations 200 TDi, Jusqu'au n° de série JA018272
Ce kit comprend :
- Filtre à huile Mahle ERR3340
- Joint bouchon de vidange 213961L
- Filtre à air NTC1435
- Filtre à gasoil Mahle AEU2147LG
Les préconisations du livret d'entretien concernant le remplacement du kit filtration est important pour un bon entretien de votre véhicule.
compatibles
compatibles
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?