- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Filtre à air Defender d'origine pour TD4
Référence: PHE500060 LR
Origine Constructeur : PHE500060 (Pièce d'origine Land Rover) = PHE500060LR
Filtre à air d'origine pour :
- Defender 90/110/130, motorisations 2.4l TD4 et 2.2l TD4 uniquement.
Le filtre à air nécessite d'être remplacé régulièrement en se fiant aux préconisations Land Rover de votre véhicule. C'est important que le filtre à air soit en bon état pour assurer ses fonctions de protection des performances et de longévité du moteur de votre véhicule.
compatibles
Defender 110
Defender 130
compatibles
2,4 TD4 DEF
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?
Je suis ravi de mon passage chez espace land pour le changement de boite de vitesse de mon td4 Certes c est un budget mais le résultat est à la hauteur Et l accueil est très sympa … J y reviendrai
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év