- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Joint support de filtre à huile pour Defender, Discovery et Range Rover Classic 200 TDI
Référence: ERR3607
Origine Constructeur : ERR3607
Joint de support de filtre à huile pour motorisations 2.5l 200TDi, pour:
-Defender 90/110/130
-Discovery 1
-Range Rover Classic
Le joint de support de filtre à huile assure l'étanchéité entre le filtre à huile et le support. Son rôle est donc d'empêcher les fuites d'huile et garantir que l'intégralité du flux d'huile passe à travers le filtre.
Vendu à l'unité
compatibles
Defender 110
Defender 130
Discovery 1
Range Rover Classic
compatibles
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?
Je suis ravi de mon passage chez espace land pour le changement de boite de vitesse de mon td4 Certes c est un budget mais le résultat est à la hauteur Et l accueil est très sympa … J y reviendrai
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év