- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Plaquettes de freins avant pour Discovery, Range Rover Classic, Defender 90 2.5 L D
Référence: SFP500220
Origine constructeur : SFP500220 UNIBREAK
Jeu de 4 plaquettes de freins avant pour:
-Discovery 1, motorisations jusqu'au n° de série KA034313.
-Range Rover Classic, motorisations à partir du n° de série FA399972.
-Defender 90 2.5 D (atmosphérique).
Autre référence connue pour SFP500220 : RTC4518
Il est important de maintenir des plaquettes de freins en bon état car celles-ci subissent une usure naturelle et peuvent donc réduire l'efficacité du freinage.
compatibles
Discovery 1
Range Rover Classic
compatibles
2,5 300 TDI
2,5 D
V8 3,5
V8 3,9
V8 4,2
VM 2.4
VM 2.5
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande
Très bons professionnels, contact agréable et personnel arrangeant. Bon à savoir : il y a toujours quelqu'un au magasin pour venir vous chercher en voiture à la gare de Nîmes ou vous y raccompagnez selon que vous récupérez ou déposez un véhicule. Je recom
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
bel accueil garage très compétent accueil et renseignements correct on peut difficilement faire mieux. je recommande fortement
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.