- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Filtre à air Range Rover d'origine pour Range Rover L322 4.4L V8
Référence: PHE000050 LR
Origine Constructeur : PHE000050 (Pièce d'origine Land Rover)
Filtre à air d'origine pour :
- Range Rover L322, motorisations 4.4l V8.
Il est important de changer le filtre à air selon les préconisations Land Rover concernant votre véhicule. Celui-ci assure des fonctions de protection du moteur, de ses performance et protection du système d'admission, un filtre à air en bon état est donc une nécessité pour qu'il remplisse ses fonctions.
compatibles
compatibles
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?
Je suis ravi de mon passage chez espace land pour le changement de boite de vitesse de mon td4 Certes c est un budget mais le résultat est à la hauteur Et l accueil est très sympa … J y reviendrai
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év