- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Filtre à huile OEM pour Discovery, Freelander et Range Rover Evoque
Référence: LR001247G
Origine Constructeur : LR001247G (OEM, Mahle)
Filtre à huile OEM pour :
- Discovery Sport, motorisations 2.2l TD4
- Freelander 2, motorisations 2.2l TD4
- Range Rover Evoque, motorisations 2.2l TD4
Le filtre à huile est un composant qui assure la filtration des impuretés, la protection du moteur, l'amélioration de son efficacité et la réduction de ses émissions. Son remplacement doit donc se faire régulièrement et il est important de respecter les préconisations Land Rover liées à votre véhicule.
compatibles
Freelander 2
Range Rover EVOQUE
compatibles
2.2 TD4 EVOQUE
2.2 TD4 FREE II
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande
Très bons professionnels, contact agréable et personnel arrangeant. Bon à savoir : il y a toujours quelqu'un au magasin pour venir vous chercher en voiture à la gare de Nîmes ou vous y raccompagnez selon que vous récupérez ou déposez un véhicule. Je recom
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
bel accueil garage très compétent accueil et renseignements correct on peut difficilement faire mieux. je recommande fortement
Plusieurs commandes réalisées toujours satisfait. Prix correct, envoi rapide et très commercial. Merci à vous.