- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Filtre à huile OEM pour Discovery, Freelander et Range Rover Evoque 2.2L TD4
Référence: LR001247 G
Origine Constructeur : LR001247 (OEM, Mahle)
Filtre à huile OEM pour :
- Discovery Sport, motorisations 2.2l TD4
- Freelander 2, motorisations 2.2l TD4
- Range Rover Evoque, motorisations 2.2l TD4
Le filtre à huile est un composant qui assure la filtration des impuretés, la protection du moteur, l'amélioration de son efficacité et la réduction de ses émissions. Son remplacement doit donc se faire régulièrement et il est important de respecter les préconisations Land Rover liées à votre véhicule.
compatibles
Freelander 2
Range Rover EVOQUE
compatibles
2.2 TD4 EVOQUE
2.2 TD4 FREE II
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?