- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Fusée de pont avant pour Defender
Référence: FRC4320
Origine Constructeur : FRC4320
Fusée de pont avant pour :
- Defender 90/110/130, motorisations 2.5l D, 2.5l TD et 200TDi, (jusqu'au n° de série KA930455), à partir de 1994 (LA930456 voir ref FTC3154).
La fusée de pont avant est situé à l'extrémité de l'essieu avant à l'endroit ou la roue est montée.
C'est elle qui est responsable de supporter le poids de la voiture pour permettre à la roue de tourner.
compatibles
Defender 110
Defender 130
compatibles
2,5 D
2,5 TD
Efficace et bien fourni. un bon plan pour des pièces courantes et des accessoires. Assez facile d'accès. Pièce commandée par téléphone. Service sympa et délais corrects. Ca change du groupe Grimm et de sa morgue haut de gamme . Je recommande
Très bons professionnels, contact agréable et personnel arrangeant. Bon à savoir : il y a toujours quelqu'un au magasin pour venir vous chercher en voiture à la gare de Nîmes ou vous y raccompagnez selon que vous récupérez ou déposez un véhicule. Je recom
Accueil agréable. Écoute du client et conseil très opératoire. Mon Freelander qui commence à prendre de l'âge a été parfaitement remis en état. J'ai trouvé à Espace Land ce qu'aucun garage ne m'a rendu (j'habite en Bretagne, à plus de 1000 Kms de Nîmes).
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande