- Range Rover add remove
- Serie III add remove
- Defender add remove
- Discovery add remove
- Freelander add remove
- Véhicules Occasions
Platine de treuil pour Defender
Référence: 01441
Origine constructeur: 01441 (Raptor)
Platine de treuil de couleur noire pour :
- Defender 90/110/130, toutes motorisations.
Cette platine de treuil pour Defender se fixe sur le pare-choc avant d'origine de votre véhicule, elle offre à celui-ci une base solide pour fixer le treuil de manière sécurisée.
Pour les véhicules sans climatisation, ne convient pas pour les véhicules avec climatisation.
Visserie comprise.
compatibles
Defender 110
Defender 130
compatibles
2,4 TD4 DEF
2,5 200 TDI
2,5 300 TDI
2,5 D
2,5 TD
2,5 TD5
Très sympa… Mais loin d’être bons. Un bruit m’a interpellé.. Ce garage m’a changé de rotules de direction… le bruit persistait. Un autre garage m’a simplement changé un amortisseur. (Et découvert que ma vidange de boîte avait été faite à l’arrache ) À év
Bonjour. J'ai appelé en urgence pour commander un joint pour mon P38 , l'accueil téléphonique était excellent, nous avons été super bien accueilli, et la commande a été effectuée. Je recommande ce site. Accueil chaleureux.
Personne très professionnel tres bon accueil et service sérieux. Je recommande
Accueil fort sympathique et compétences sont au rdv ! Merci bcp
Equipe professionnelle et dynamique. Expédition soignée, solution trouver rapidement en cas de pièce non présente sur le site malgres leur large choix . 5/5 ?? au top pour refaire nos land a prix compétitifs ?